Le partageur de MYETV

Social-SharingAujourd'hui nous vous présentons la nouvelle section de partage pour partager tout ce que vous voulez: texte, vidéos, images, liens. Ces fonctionnalités sont réservées aux utilisateurs inscrits qui ont rempli le profil avec des informations personnelles: le partageur de MYETV ne peut être utilisé que si l'utilisateur est connecté et a compilé la section des renseignements personnels. Le partageur est un puissant client/serveur ou serveur/serveur d'applications ou client/client (avec l'aide d'un réseau centralisé p2p- [Peer-To-Peer Network: is a network made up of many p2p keys that can communicate with each other held together by a central system that can control them] - ). Les résultats sont généralement mis en cache pour réduire la charge de l'application et les possibilités d'abus. Le partageur peut couvrir chaque URL existante là-bas uniquement via HTTPS:// mais est construit pour mieux fonctionner avec Protocoles graphes ou oexchanges ou toute donnée structurée contenait un titre une description et une image. Le partageur va produire un aperçu qui pourrait ne pas être le même que le post, il peut être édité et certaines fonctionnalités avancées peuvent être disponibles après que le contenu est partagé dans la page de contenu d'édition.

Que puis-je partager et comment l'utiliser ?

Il y a plusieurs façons d'ouvrir le partageur de MYETV:

  • A partir du menu principal de mon contenu
  • À partir du bouton en haut de la page
  • De la page d'accueil de votre propre réseau

Chaque réseau a l'application de partage complet avec certaines limites spécifiées par la COMPTE SPÉCIAL, les options de partage disponibles sont:

  • Partage de contenu textuel
  • Partage de liens/URL (url externe)
  • Télécharger le partage de contenu (vidéo/image) – outils de publication de section
  • Partage de contenu d'enregistrement (audio/webcam/écran) – outils de publication de section

Qu'est-ce que le Web Scraping?

Le grattage, la récolte ou l'extraction de données Web est le grattage de données utilisé pour extraire des données de sites Web. Le logiciel de grattage Web peut accéder au World Wide Web directement en utilisant le protocole de transfert d'hypertexte, ou par l'intermédiaire d'un navigateur Web. Bien que le grattage du Web puisse être fait manuellement par un utilisateur de logiciel, le terme désigne généralement les processus automatisés mis en œuvre à l'aide d'un robot ou d'un rampleur web. C'est une forme de copie, dans laquelle des données spécifiques sont recueillies et copiées à partir du Web, généralement dans une base de données ou un tableur local central, pour une récupération ou une analyse ultérieure.

La suppression d'une page Web implique de la récupérer et d'en extraire. La saisie est le téléchargement d'une page (ce qu'un navigateur fait quand un utilisateur voit une page). Par conséquent, le rampage sur le Web est un élément principal du grattage sur le Web, pour récupérer des pages pour un traitement ultérieur. Une fois récupéré, l'extraction peut avoir lieu. Le contenu d'une page peut être analysé, fouillé, reformaté, ses données copiées dans un tableur, etc. Les grattoirs Web prennent généralement quelque chose d'une page, pour en faire usage dans un autre but quelque part ailleurs. Un exemple serait de trouver et de copier les noms et les numéros de téléphone, ou les entreprises et leurs URL, à une liste (dégraissage des contacts).

Le grattage sur le Web est utilisé pour le grattage par contact, et en tant qu'élément des applications utilisées pour l'indexation sur le Web, l'extraction sur le Web et l'extraction de données, la surveillance et la comparaison des prix en ligne, la révision des produits (pour regarder la concurrence), la collecte de listes immobilières, la surveillance des données météorologiques, la détection des changements sur le site Web, la recherche, le suivi de la présence et de la réputation en ligne, le masquage sur le Web et l'intégration des données sur le Web.

Les pages Web sont construites en utilisant des langages de balisage texte (HTML et XHTML) et contiennent souvent une multitude de données utiles sous forme de texte. Cependant, la plupart des pages Web sont conçues pour les utilisateurs finaux humains et non pour faciliter leur utilisation automatisée. En conséquence, des outils et des logiciels spécialisés ont été mis au point pour faciliter la suppression des pages Web.

Les nouvelles formes de grattage web impliquent l'écoute des flux de données des serveurs web. Par exemple, JSON est couramment utilisé comme mécanisme de stockage de transport entre le client et le serveur Web.

Il y a des méthodes que certains sites Web utilisent pour empêcher le grattage du Web, comme détecter et refuser les robots de ramper (voir) leurs pages. En réponse, il existe des systèmes de grattage web qui utilisent des techniques d'analyse DOM, de vision informatique et de traitement du langage naturel pour simuler la navigation humaine afin de permettre la collecte de contenu de page web pour l'analyse hors ligne.

Source: Grattage du Web – Wikipedia

MYETV rend ce processus plus facile et plus rapide que la normale, grâce au CDN mondial, le système est capable de contacter et de mettre en cache n'importe quel site en quelques secondes et sur demande ; le nouveau partageur guidera l'utilisateur tout au long du processus.

Contenu textuel – conditions de service

  • Caractères maxi : 2000
  • Le contenu textuel ne sera visible que dans la page d'accueil du Réseau (pas dans la page d'accueil principale)
  • Le contenu textuel peut être traduit automatiquement avec le Traduire MYAPP
  • Le contenu textuel peut être modifié avec plus de contenu (comme le titre et les balises) après la première publication

Partage de liens/URL – conditions de services

Suivez ces règles de base pour partager les URL :

  • Doit être HTTPS:// (nous avons des paramètres de haute sécurité HSTS)
  • L'URL doit être accessible au public au moment du partage/vue
  • Ne peut pas contenir des extensions nuisibles
  • Il doit pointer vers un type de contenu de texte/html
  • Le partage direct d'images ou de vidéos n'est pas pris en charge, sauf si elles proviennent de vérifié site web de la troisième partie

Télécharger le contenu – conditions de service

  • Le téléchargement et/ou la taille des fichiers enregistrés sont limités par le COMPTE SPÉCIAL paramètres
  • Chaque fichier téléchargé et/ou enregistré peut être récupéré dans votre propre MYCLOUDE après le téléchargement sans publication
  • Chaque fichier téléchargé et/ou enregistré sera supprimé de MYCLOUDE après la publication (avec COMPTE SPÉCIAL activés ils ne seront pas enlevés)
  • Les fichiers sont téléchargé en morceaux Il n'existe donc aucune autre limite technique

Les MYCLOUDE est toujours disponible avec des limitations d'espace et de vitesse COMPTE SPÉCIAL.


AUTRES INFORMATIONS ET MISES À JOUR


C'est tout le monde ! Bonne journée ! ;)