Album/série (Mon extension)

L'extension Album/Series apporte au propriétaire des réseaux la possibilité de construire des listes de lecture commandées à afficher au public; cette extension a été construite dans l'intention de pouvoir réunir un ou plusieurs contenus (images, audio ou vidéo) sous le même album avec le titre et la description définis par le propriétaire. cette extension ne peut être activée que si le compte du propriétaire est vérifié et est disponible pour être déployé dans tous les réseaux de contenus.

Comment ça marche ?

Création de l'album/série
L'album/série peut être créé à partir de n'importe quel réseau via un simple extension; le propriétaire doit saisir le titre (max. 25 caractères), la description (max. 140 caractères) et choisir une catégorie correspondante et une image de couverture (utilisée comme couverture album/série). Le nom de l'album/série, ainsi que la description et la catégorie, peuvent être modifiés à tout moment. Une fois créé, il est possible d'ajouter, de modifier ou de supprimer des contenus et/ou de les commander par défaut; le tri commence à partir du nombre 0 (le premier contenu à afficher) et se termine par un nombre plus élevé, ou vice-versa (choisir par le propriétaire), et il n'est pas possible d'avoir un contenu commandé avec le même nombre précédent. Il est possible de créer des albums/séries de contenus infinis, le contenu doit être sélectionné parmi ceux déjà publiés sur le même réseau au moyen de l'ID (nombre) du contenu. Pour le moment, le contenu ne peut être ajouté que dans le tableau de bord de l'extension.

Affichage de l'album/série
En sélectionnant la position « Réseau », un bouton sera ajouté à la page réseau pour sélectionner le titre de l'album/série que vous souhaitez afficher; lorsqu'un album/série est sélectionné, la chronologie change complètement avec le contenu de cette série triée comme il a été décidé lors de la création. Un lien direct vers la série sera créé et pourra être navigué ou partagé en tapant l'url dans le navigateur. En sélectionnant la position de MYRC, l'album/série sera affiché lors de la lecture du réseau dans MYRC moteur de recherche avec des contrôles indépendants. L'album/série peut également être affiché sur la page de lecture du contenu de cette série, au lieu du contenu correspondant. En sélectionnant la position du contenu, l'album/série peut être sélectionné par le propriétaire à l'intérieur de la page du contenu (pour chaque contenu) et l'album/série sélectionnée sera montré au public de ce contenu, sous le contenu ou avant le contenu connexe.

POSITIONS

L'extension Album/Serie peut être déployée dans des positions plus différentes (activée par le propriétaire du réseau dans la page d'édition My Extension):

  • (en milliers de dollars)réseauAvec cette position sélectionnée, l'application sera affichée dans la page réseau sélectionnée avec une simple case à sélectionner pour sélectionner la série/album préférée et modifier la chronologie entière de la page réseau;
  • (en milliers de dollars)ContenuAvec cette position sélectionnée, l'album/série préféré peut être visualisé dans la page de contenu de l'édition pour être montré au spectateur juste sous le contenu avant le contenu correspondant et dans la fonction de lecture de l'édition actuelle.
  • (en milliers de dollars)échéancierAvec cette position sélectionnée, l'album/série préférée peut être sélectionné dans la page -edit content- [Contents: every content intended as text, images, audio or video] - -- à afficher au spectateur comme un bouton dans la timeline pour ce contenu.
  • (en milliers de dollars)MyrcAvec cette position sélectionnée, l'application sera affichée à l'intérieur du manifeste mural lorsqu'un utilisateur recherche le nom du réseau avec le moteur de recherche MYRC;

MANDAT DES SERVICES

  • Pour accéder à la fonctionnalité, le propriétaire doit avoir son propre réseau de contenus et avoir accès à Mes Extensions
  • Mes prorogations Lignes directrices et limites
  • Le contenu de l'album/série doit être sélectionné à partir du contenu du même réseau
  • Le contenu à l'intérieur de l'album/série doit être commandé de 0 (zéro, premier contenu à afficher) à un nombre supérieur ou inverse (choisi par le propriétaire)
  • Album/Serie aura une url directe si la position de l'option réseau est activée
  • Il n'y a aucune limite sur le nombre d'albums/séries que le propriétaire peut créer
  • Il n'y a pas de limite sur le nombre de contenus pouvant être ajoutés à n'importe quel album/série
  • Le titre de l'album/série doit être max. 25 caractères, la description doit être max. 140 caractères
  • Le contenu sera visible/accessible avec la même confidentialité choisie pour ce contenu, indépendamment pour chaque contenu ajouté
  • L'image de couverture doit être téléchargée dans le privé MYCLOUDE

/wp:post-content