(en milliers de dollars)Trop de demandesIl s'agit d'un avertissement de protection et cela signifie que vous avez dépassé la limite maximale de demandes pour chaque utilisateur; par exemple, vous pouvez frapper la bouton de rafraîchissement de votre navigateur et mettre à jour la page plusieurs fois jusqu'à causer ce problème. Pour résoudre ce problème, vous devez attendre de 10 secondes à 2 minutes sans interagir avec le MYETV« La plateforme dépend de ce que vous avez fait.

Pourquoi et que faire ?
Vous avez ouvert de nombreux onglets de navigateur?
Fermez-les et attendez 10 secondes (ou attendre que la barre de chargement atteigne la fin) Actualiser la page d'accueil ou la page que vous avez demandée.
Vous avez demandé la page plusieurs fois ?
Fermez la page que vous avez demandée et attendez 10 secondes (ou attendez que la barre de chargement atteigne la fin) puis rafraîchissez la page que vous avez demandée.
Trop d'erreurs de ce type ?
Inscription ou connexion avec votre compte augmenter les limites de la protection contre les inondations.
Attendez de 10 secondes à 2 minutes.


LES CLÉS DE PIERRE À PIERRE
Nous avons introduit un système pair-to-peer- [P2P Peer: is a term used to refer to a user who has already been assigned a P2P key inside the peer-to-peer network] - pour tous (utilisateurs non enregistrés et enregistrés); pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce réseau p2p- [Peer-To-Peer Network: is a network made up of many p2p keys that can communicate with each other held together by a central system that can control them] - , lisez ici: Le réseau entre pairs de MYETV
Si le problème persiste sur votre appareil, essayez de fermer et de rouvrir le navigateur ou essayez de vous connecter ou de changer l'appareil ou le navigateur. Pour cela, nous devons stocker certaines données ecndripted de votre protocole d'adresse Internet et votre appareil et/ou d'autres données comme le moment de la demande. Ces données sont stockées dans un endroit sûr et ne sont transmises que si quelqu'un déclenche la protection anti-inondation et sera supprimé instantanément quand ils n'auront pas besoin de plus.
