A partir d'aujourd'hui il est possible de transférer des fichiers d'un MYCLOUDE à un autre de manière super rapide (10gbps), sans autres téléchargements et sans publication dans votre propre réseau de contenu. Il est possible de transférer n'importe quel type de fichier, le fichier est complètement transféré d'un compte à un autre sans passer par un réseau HTTP ; le transfert de fichiers entre dossiers a lieu privé et super-rapide grâce à la MYETV réseau informatique interne jusqu'à 10gbps. Le fichier transféré sera entièrement géré par le destinataire.
Pour commencer le transfert de fichier, l'expéditeur doit avoir ajouté le destinataire dans la liste des suiveurs ou avoir suivi le destinataire en utilisant le bouton « Suivre » ; le destinataire doit avoir accepté la demande de l'expéditeur (si le compte du destinataire nécessite une confirmation pour être un suiveur). Les transferts entre comptes bloqués ne peuvent être effectués; il suffit que l'un des deux comptes ait bloqué l'autre et que le transfert ne puisse pas être effectué.
Le destinataire doit avoir déjà téléchargé (ou créé) le fichier MYCLOUDE à envoyer à un autre compte; le transfert a lieu en tenant compte de l'espace disponible entre comptes: si le dossier destinataire est complet, le transfert sera automatiquement rejeté. Les fichiers peuvent être téléchargés de MYCLOUD à votre appareil sans limite.
Avantages
- Le transfert se produit entre deux dossiers différents, également appelés comptes
- Le transfert est tout interne entre deux dossiers, aucun HTTP ou FTP ou tout autre protocole Internet est impliqué
- Le transfert est rapide à pleine vitesse du disque dur
- Le transfert est très sûr car le fichier n'est pas exposé à Internet
- Le fichier à envoyer doit être présent dans le dossier de l'expéditeur.
- Le transfert entre deux dossiers peut être démarré à partir de n'importe quel périphérique connecté à votre compte
- Une copie du fichier transféré est faite et les deux participants gèrent leur copie du fichier séparément; aucune des parties au transfert ne peut gérer ou modifier les autres fichiers du compte.
UTILISATION
- Les fichiers peuvent être transférés seulement entre deux dossiers de deux comptes différents
- Le fichier transféré doit être présent dans le MYCLOUD de l'expéditeur pour pouvoir être transféré au récepteur
- Il n'y a aucune vérification de fichier autorisée ou aucune vérification d'extension; tous les fichiers peuvent être transférés
- Les fichiers transférés seront déplacés dans un nouveau dossier nommé -TRANSFER-- dans le récepteur MYCLOUD
- Le transfert sera effectué en interne à la vitesse maximale, environ 10Gbps
- Si vous transférez le même fichier deux fois, avec le même nom, ce sera écrasé
- Si le récepteur a le MYCLOUD plein (de l'espace) le transfert sera rejeté
- Le fichier trensferred ne sera pas supprimé de l'expéditeur MYCLOUD
- Le fichier transféré sera copié dans le dossier du récepteur
- Les fichiers transférés peuvent être téléchargés ou publiés, supprimés ou modifiés et le récepteur a la pleine droite sur le fichier

