L'intelligence artificielle à inclure, sans exclure les gens

Je pense qu'il est temps de parler et de dire ce que nous voulons faire de notre avenir; dans ce futur, il y a aussi de l'intelligence artificielle, que vous l'aimiez ou non. Déjà aujourd'hui nous l'utilisons pratiquement en tout, il suffit de penser que lorsque nous rencontrons n'importe quel moteur de recherche, l'intelligence artificielle est toujours présente; dans les ordinateurs où qu'il y ait un calcul, un réseau neuronal, un simple "si ... sinon ... , cette déclaration est l'intelligence artificielle. Maintenant vous savez. Différent, mais similaire, est le concept de réseau neuronal, utilisé dans plusieurs domaines de la science. L'utilisation de l'apprentissage automatique complète donc les trois étapes pour avoir une intelligence artificielle de plus en plus indépendante du monde qui nous entoure. On croit généralement que l'intelligence artificielle peut être utilisée à mauvais escient surtout lorsqu'elle doit juger ou exclure une ou un groupe de personnes; elle ne doit pas être utilisée de cette façon! À mon avis, il devrait y avoir des lois spécifiques pour empêcher que l'intelligence artificielle ne soit utilisée pour juger ou exclure; l'utilisation correcte qui devrait être envisagée est que l'intelligence artificielle devrait aider les gens en agissant de façon inclusive pour eux.

Je vais vous donner un exemple facile à comprendre: l'intelligence artificielle pourrait aussi être utilisée pour planter des arbres seuls sans aucune autre intervention humaine, mais avec l'aide de machines spécialement créées. Tout cela est très exclusif. L'utilisation correcte de l'intelligence artificielle pourrait cependant être d'aider les gens à se réunir pour activer un groupe de personnes pour planter un arbre. Cela est considéré comme inclusif parce qu'il apporte du travail, du savoir et est un moyen écologique pour aider quelque chose à grandir. Combien de fois avons-nous entendu dire que des secteurs entiers du marché du travail avaient disparu à cause de l'intelligence artificielle? La faute n'est pas la sienne; la faute est toujours de l'homme qui a permis cela. Lorsque nous entendons parler de ces projets très exclusifs, demandez-vous toujours combien d'argent va dans la poche de la personne qui les a inventés et de moins en moins pour vous.

Dans une plate-forme web, l'intelligence artificielle ne devrait être utilisée que pour des opérations auxquelles un être humain ne peut concurrencer (comme les calculs quantiques par exemple); au contraire, nous trouvons même utilisé pour trouver les mots d'une phrase ou d'une vidéo pour pouvoir l'exclure de la vue du public. Rien de tout cela n'est utilisé sur MYETV qui a un réseau neuronal de modérateurs humains et qui ne sera jamais remplacé en faveur de l'intelligence artificielle. Nous voulons promouvoir correctement l'utilisation de l'intelligence artificielle; puisque n'importe quel être humain peut faire des erreurs et n'importe quel être humain peut avoir une mauvaise journée, ce risque doit être pris en considération avant d'entreprendre toute activité. Essayez de penser à un monde dans lequel l'intelligence artificielle est utilisée de la mauvaise manière au lieu d'un juge dans un jugement de justice; ce serait une catastrophe. Tu ne pouvais plus te tromper. Il n'y aurait aucun avantage pour aucun avocat et / ou défendeur et / ou victime. Il n'y aurait ni pardon ni excuses. Certains pourraient penser que l'intelligence artificielle peut encore être réglée et ajustée par un être humain, mais c'est précisément la pire chose. Un seul être humain pourrait avoir le pouvoir de modifier une intelligence artificielle utilisée pour juger et exclure, et si l'histoire me sert bien, ils attraperont les criminels d'abord, puis les innocents, puis ils vous attraperont aussi.
Je vous demande de promouvoir, avec nous, l'utilisation d'intelligence artificielle inclusive qui peut aider les gens, et non les mettre en difficulté.

Un autre exemple de la façon dont l'intelligence artificielle a été utilisée pour exclure les gens est la construction de voitures; nous savons tous comment construire une voiture (ou du moins ceux qui ont été un mécanicien le savent) mais que se passerait-il si un jour, pas très loin, votre voiture a été réparée par une intelligence artificielle connectée à un ordinateur? La première chose qui vient à votre esprit est : il n'y aurait plus de mécanique. Mais la chose la plus grave est qu'avec le passage du temps aucun être humain ne serait en mesure de réparer une voiture plus et des années, des décennies, des centaines d'années de connaissance disparaîtraient entre une génération et une autre; dans ce contexte, que se passerait-il si l'ordinateur auquel l'intelligence artificielle est connectée arrêtait de fonctionner? Personne ne saurait comment faire.
L'intelligence artificielle peut être et est actuellement utilisée dans divers projets exclusifs; c'est une croyance très erronée et largement répandue d'essayer de gagner de plus en plus d'argent.

Salutations à vous tous et remerciements particuliers à ceux qui nous suivent depuis tant d'années. Nous avons vécu de bons moments et de mauvais moments, mais nous sommes toujours conscients de l'importance que nous avons en tant qu'individus qui habitent cette planète avec vous tous. Permettez-moi de vous rappeler de nous aider à reboisement de la planète en activant des projets certifiés qui donnent un travail durable, l'écologie et de nombreux autres avantages.