Peut-être êtes-vous déjà au courant de cela, mais au 19 août 2019, Facebook a bloqué les administrateurs de https://www.facebook.com/MYETV.tv sans aucun conseil préalable et avec la raison de -l'audience de la page est en train de grandir, ils essaient de forcer tous les administrateurs à utiliser la célèbre Authentification à deux facteurs à l'intérieur de Facebook pour leurs comptes privés. Cette politique est inacceptable de notre côté, donc nous nous battons actuellement contre Facebook Inc. pour les forcer à nous rendre la page ou supprimer totalement toutes les marques avec des dommages.
Encore le jour 25/05/21 Facebook a toujours bloqué l'accès à notre page pendant trois jours à tous les administrateurs en raison d'un article publié dans le profil du PDG (un discours libre sur Israël et la guerre mondiale 2)
Cette guerre invisible contre et parmi les réseaux sociaux n'est pas la première fois qu'elle se produit ; idéologiquement elle est un coup dans le dos.
Google+: [supprimé] https://plus.google.com/+MyetvTv/
Facebook: [disputé] https://www.facebook.com/MYETV.tv [gagner contesté – page est de retour]
Twitter : https://twitter.com/myetvtv
On a cassé les couilles.
C'est ce que nous avons fait en 2020:
De la partie 2020 de l'œuvre sera focues sur supprimer complètement la plate-forme de connexion et d'inscription de la société et supprimer la bannière de la politique des cookies rend implicite pour tout le monde; nous ferons également une mise en garde officielle publique sur la situation avec Facebook Inc.
En raison de ces attaques contre notre platgform toutes les API publiques non sécurisées de la plate-forme tiers ne seront plus utilisées. Sans distinction, toutes les API tierces utilisées pour manipuler les données des utilisateurs seront considérées comme non sûres et donc criminelles.
Tous les accès OUATH/OUATH2 côté client seront complètement désactivés pour la fin de 2019 comme décrit Ici..
Ainsi, dans le 2020 serveur à serveur ou client à serveur communications avec Facebook sera supprimé à l'intérieur de la MYETV plate-forme. Les utilisateurs peuvent continuer à partager ce qu'ils veulent, cela n'affecte pas le partageur.
Pour l'interdiction de 2021 s'attendre à d'autres restrictions contre Facebook et le PDG vient d'annoncer supprimer complètement le compte sur Facebook si la situation ne change pas, laissant la modération des pages aux administrateurs.
Bonne journée.
MISE À JOUR : à la mi-novembre 2019, nous sommes enfin revenus sur notre page à la même adresse.

