Blog dans la page d'accueil du réseau

Nous travaillons déjà en prévision du 17ème anniversaire de MYETV le 1er juillet 2025 et dans les prochains jours, nous mettrons en œuvre de nouvelles fonctionnalités qui seront mises à disposition dans les tests bêta pour les 3 prochains mois au cours desquels il sera considérablement amélioré chaque jour. Aujourd'hui, nous présentons la nouvelle fonctionnalité Blog pour les réseaux et les délais. Les réseaux publics et les comptes ont la possibilité de filtrer le contenu avec seulement du texte, à travers la fonctionnalité appelée "Blog" et les propriétaires de réseau pourront écrire des messages de 10 000 caractères chacun. Il sera possible d'insérer, en plus du texte, des supports riches (images ou audio ou vidéo) embarqués via url et vous pourrez également utiliser tous nos contrôles avancés pour partager du contenu. La façon dont vous interagissez avec le contenu du texte changera, il sera disponible uniquement sur la page d'accueil du réseau de contenu qui l'a affiché et à travers la ligne de temps spécifique de Blog et sera commandé du plus récent (en haut) au moins récent (en bas); le contenu du texte peut également être associé à toutes les extensions disponibles telles que les traductions ou les commentaires de texte. Au fil du temps, nous allons essayer de mettre à jour la fonctionnalité du contenu texte également à travers des hashtags et des balises vers d'autres réseaux de contenu pour être en mesure de personnaliser votre texte ou l'associer avec certains contenus déjà présents. De toute évidence, le contenu du texte respecte également les limites imposées par les comptes (quotidiens et généraux) et peut également être programmé au fil du temps grâce à notre fonctionnalité de calendrier exclusif disponible pour tous les réseaux.

Nouvelles fonctionnalités pour les délais

Cette nouvelle fonctionnalité de blog ajoutera une chronologie supplémentaire aux réseaux de contenu et séparera les messages texte du contenu audio/vidéo et du contenu partagé; avec les messages texte, il sera encore possible de partager du contenu externe via des liens et des intégrations. Tout le contenu du texte (même ceux déjà présents) sera ensuite déplacé vers la section "Blog" de la timeline et ne sera visible que par la page d'accueil du réseau qui les a créés. Nous croyons fermement que cela donnera un coup de pouce supplémentaire à la personnalisation des réseaux de contenu et la liberté d'écrire ce que vous pensez ainsi que la curiosité de pouvoir lire quelque chose des propriétaires de votre réseau préféré, stimulant ainsi encore plus de trafic dans les réseaux de contenu.

Modes de rédaction et contrôles de la confidentialité

Le contenu du texte sera enregistré crypté ainsi que toute description du contenu partagé sur MYETV et bénéficiera de la formule « selon qu'il s'agit », c'est-à-dire qu'ils ne peuvent être modifiés ou retouchés que par ceux qui ont l'autorisation de le faire; toutefois, ils peuvent être soumis à des contrôles des modérateurs et/ou être signalés pour contrôle. Il sera possible d'insérer de nouveaux contenus de texte à travers le WYSIWYG exclusif trouvé sur la page d'insertion de contenu, en outre un lien pour l'ouvrir sera également placé en haut de la page d'accueil du blog; tous les différents contrôles pour la confidentialité du contenu (comme géoip, géolangue ou accessibilité ou visibilité) seront disponibles gratuitement, comme toujours, et il sera également possible d'associer au contenu de texte toutes les extensions que nous mettons à disposition pour les réseaux et comptes. Vous pouvez également partager le contenu existant via l'URL pour ajouter des commentaires personnels ou un texte simple personnalisé, sous la forme d'un lien ou en intégrant le contenu dans le message texte.

Conclusions

Cette nouvelle fonctionnalité sera en bêta-test pour les prochains mois et des fonctionnalités supplémentaires pourront être intégrées; nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités concernant cette fonctionnalité au texte de ce post lorsque nous les intégrerons.

Conditions de service

  • Le contenu textuel ne peut pas dépasser 10 000 caractères par contenu (y compris les supports riches)
  • Le contenu textuel peut être écrit par l'intermédiaire d'un WYSIWYG et le code HTML peut être implémenté en plus des médias riches ou autres. Il ne sera pas possible d'insérer le code côté serveur ou le code javascript, s'ils sont présents, ils seront nettoyés au moment de la publication.
  • Les contenus textuels seront sauvegardés cryptés, mais peuvent encore faire l'objet d'une modération et doivent respecter les règles imposées à tous les contenus. MYETV
  • Le contenu textuel doit contenir des mots et des phrases lisibles et non cryptés; enfreindre cette règle peut entraîner la suppression permanente du contenu et d'éventuelles sanctions pour le compte qui l'a écrit
  • Le contenu textuel sera soumis aux mêmes limites que le contenu, selon le Compte spécial utilisé
  • Le contenu du texte sera en bêta-test pour les prochains mois et le contenu de ce post et ses fonctionnalités peuvent changer.