MYETV«Les réseaux de contenu, de temps à autre, aiment créer de nouveaux contenus à travers des images ou des images de première ligne. Ces images, à partir d'aujourd'hui, peuvent être vues, dans le respect de la vie privée du contenu choisi par le propriétaire, à travers la chronologie de tout réseau de contenu présent sur MYETV. Pour filtrer le contenu à l'aide d'images seulement, appuyez sur le bouton en haut et choisissez l'option "IMAGES".

Nous avons également apporté quelques modifications à la façon dont les images sont enregistrées :
– Les messages des images de première ligne peuvent être publics, pour les utilisateurs inscrits seulement, pour les abonnés seulement ou privés. Avant cette mise à jour, les options étaient uniquement pour les abonnés et / ou privés. La confidentialité est définie par le créateur au moment du partage et peut également être modifiée plus tard.
– Les images peuvent être extraites de contenu vidéo précédemment enregistré (seulement de contenu vidéo téléchargé et publié sur MYETV, pas pour le contenu partagé à partir de sites externes); il suffit d'appuyer sur le bouton "Extirper une image" sur la page d'édition du contenu (si disponible).
– Toutes les images publiées peuvent être définies sous la forme d'une image "Frontline" et seront vues par le public comme une image principale de ce réseau de contenu.
– Les images partagées sont toutes privées et protégées par un système de cryptage qui ne permet pas la distribution à d'autres sites Web externes ou un simple affichage via URL.
La bibliothèque d'images pour chaque réseau de contenu est une caractéristique fondamentale, la raison pour laquelle nous avons attendu de publier cette mise à jour est le désir de garder les images protégées ou qu'elles ne sont pas partageables via une simple URL. C'est pourquoi nous avons protégé toutes les images du côté serveur, qui ne peuvent être consultées via HTTP, et nous avons créé un script de chiffrement qui nous permet de bloquer toute requête malveillante qui ne respecte pas notre standard de chiffrement.

C'est tout, pour l'instant ! Merci de nous lire et de rester à l'écoute pour les nouvelles :)

